Êtes-vous accro au sucre ?

Publié le :
01/12/2018
Nombre de commentaire :
0

Je vous propose aujourd’hui de prendre quelques instants pour répondre à ce petit test, histoire de faire un état des lieux de votre rapport avec le sucre.

RÉSULTATS :

VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE A :

Vous êtes un bon vivant et vous aimez manger, le sucre y compris. Il vous est indispensable de finir votre repas par une petite touche sucrée et vous ne dîtes jamais non à un carré de chocolat ou à un bonbon de temps en temps. Attention à ne pas laisser le sucre prendre une trop grande place dans votre alimentation.

VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE B :

Vous croquez la vie à pleines dents et également lorsqu’il s’agit de nourriture. Vous adorez les bonbons et les sucreries, votre petit déjeuner pain / confiture vous est indispensable. Le sucre occupe une place cruciale dans votre alimentation à tel point qu’il vous apporte un véritable réconfort lorsque le moral n’est pas au rendez-vous.

VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE C :

Vous avez conscience des effets nocifs du sucre et vous faites des efforts pour trouver des alternatives plus saines.  Mais ces options sont-elles vraiment aussi saines que vous le pensez ? Cela dit, il faut saluer vos efforts !

VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE D :

Vous n’êtes pas accro au sucre du tout ce qui vous permet de résister significativement à l’appel du sucre et c’est tant mieux !

SI VOUS EN AVEZ ASSEZ DE LA PLACE QU’OCCUPE LE SUCRE DANS VOTRE VIE, JE VOUS CONSEILLE DE ME CONTACTER AFIN QUE NOUS PUISSIONS, ENSEMBLE, TROUVER DES SOLUTIONS POUR VOUS SEVRER AFIN QUE VOUS GAGNIEZ EN ÉNERGIE.

POUR DES RECETTES PLUS SAINES ET MOINS SUCRÉES, JE VOUS CONSEILLE DE JETER UN OEIL SUR LE SITE NEWTRIBOOK AFIN DE FAIRE LE PLEIN DE BELLES IDÉES.

Vos commentaires

Rejoignez-nous sur Instagram !

Idées de recettes saines rejoignez notre communauté de gourmands partagez votre réalisation avec #newtribook