Vous voulez trouver l'amour ? MANGEZ !

Publié le :
16/03/2019
Nombre de commentaire :
0

Incroyable, me direz-vous !? Et pourtant ! 

Quand on a faim, le cerveau répondrait différemment aux images d’amour ! Avec l’estomac vide, on préférerait une bonne assiette bien remplie à un mec, ce qui nous empêcherait d’être réceptives à la gente masculine.

Pour en arriver à cette conclusion, une jeune doctorante a étudié le comportement de 20 femmes, dont la moitié avait déjà essayé de perdre du poids et l’autre pas. En étudiant leur activité cérébrale, tout en leur montrant des photographies mettant en scène des couples amoureux et d’autres « neutres » (ex : une balle de bowling), elle s’est aperçue que toutes étaient plus sensibles aux images d’amour lorsqu’elles avaient bien mangé avant. En clair : en cas de ventre gargouillant, un bel homme nous fait l’effet d’une balle de bowling…

Et pour cause : quand une personne aurait faim, elle sera plus concentrée sur son envie de remplir son estomac, que quand elle a bien mangé. Logique, n’est-ce pas ?

Conclusion : n’hésitez pas à prendre une bonne petite collation avant de vous rendre à un premier rdv afin d’être sûr(e) d’être bien concentré(e) sur l’essentiel (on évitera l’ail tout de même).

Pour faire le plein de recettes, je vous invite à visiter la boutique en ligne dans laquelle vous trouverez des #Newtribook regorgeant d’idées saines et gourmandes

Boutique en ligne

Vos commentaires

Rejoignez-nous sur Instagram !

Idées de recettes saines rejoignez notre communauté de gourmands partagez votre réalisation avec #newtribook